|
| Auteur | Message |
|---|
Yusem Fudo Yusei - Protecteur des Espoirs

Messages: 671 Date d'inscription: 11/05/2011 Age: 19 Localisation: Saint-Félicien/Alma
 | Sujet: Shooting Quasar Dragon Jeu 21 Juil - 13:49 | |
| Shooting Quasar Dragon, la carte maîtresse ultime de Yusei et de la Team 5D's, mais aussi l'un des monstres les plus puissants du jeu, sera disponible dans le magazine Shonen Jump! J'imagine qu'il sera dans le Jump du mois de décembre, puisque Emperor Wisel est annoncé dans le magazine de septembre.
Quasar sera Ultra Rare, comme toutes les cartes du Shonen Jump. Sa puissance et sa facilité d'invocation en a fait une carte des plus aimées dans l'OCG (Jeu de cartes Yu-Gi-Oh! au Japon), le reste du monde pourra enfin en profiter!
Son effet en anglais : 1 Tuner Synchro Monster + 2 or more non-Tuner Synchro Monsters This card cannot be Special Summoned except by Synchro Summon. This card can attack a number of times during the Battle Phase equal to the number of non-Tuner monsters used as Synchro Material Monsters. Once per turn, you can negate the activation of a Spell, Trap or Effect Monster's effect and destroy it. When this card is removed from the field, you can Special Summon 1 "Shooting Star Dragon" from your Extra Deck.
En gros, pour les non-anglophones, Quasar doit être invoqué avec 1 Synchro Syntoniseur et 2 monstres Synchro non-Syntoniseur ou plus. Il peut seulement être invoqué par Invocation Synchro. Quasar peut attaquer autant de fois que le nombre de non-syntoniseurs utilisés pour son invocation. Son deuxième effet est semblable à celui de Stardust Dragon/Buster : Une fois par tour, on peut annuler l'effet d'une magie, piège ou monstre, et détruire la carte. Finalement, quand Quasar est retiré du terrain, on peut Invoquer Spécialement un Shooting Star Dragon de notre Extra Deck. Avec ses 4000 ATK et DEF, ce monstre est certainement l'un des plus puissants du jeu!
La façon la plus facile d'invoquer cette carte est avec Formula Synchron et deux Synchro niveau 5 du genre de Hyper Librarian. Il suffit parfois d'une ou deux cartes spécifiques en main et quelques cartes au cimetière pour faire apparaître cette carte sur notre terrain. Les decks DoppelSynchro, T. G. et Fish en particulier peuvent Invoquer rapidement et efficacement Shooting Quasar Dragon _________________ We wanted to smile everyday like we did when that's all we wanted...| Spoiler: | | | Coeur enflammé, Âme crépusculaire Musique isolée, refrain incendiaire |
|
|
 | |
olivierterror

Messages: 211 Date d'inscription: 03/07/2011 Age: 25 Localisation: Alma
 | Sujet: Re: Shooting Quasar Dragon Jeu 21 Juil - 19:55 | |
| 2 non-tuner synchro c'est pas a la porter de tout le monde... |
|
 | |

Messages: 671 Date d'inscription: 11/05/2011 Age: 19 Localisation: Saint-Félicien/Alma
 | Sujet: Re: Shooting Quasar Dragon Jeu 21 Juil - 23:34 | |
| Je ne dit pas que n'importe quel deck pourrait l'invoquer, mais certaines stratégies permettent de l'invoquer avec une grande facilité. La première fois que j'ai vu cette carte dans l'OCG, j'étais certaine qu'elle serait injouable, comme toutes les cartes de l'anime ou du manga de YGO... Surprenament, le site yugioh.wikia explique différentes techniques pour l'invoquer, et il est souvent listé dans les extra deck japonais. _________________ We wanted to smile everyday like we did when that's all we wanted...| Spoiler: | | | Coeur enflammé, Âme crépusculaire Musique isolée, refrain incendiaire |
|
|
 | |
mahad Yami - Stratège des Dieux

Messages: 126 Date d'inscription: 23/05/2011 Age: 21 Localisation: France Est
 | Sujet: Re: Shooting Quasar Dragon Ven 22 Juil - 18:30 | |
| Oui moi nje dit a bon joueur rien d'impossible et pour moi je dit qu'il est pas si dure as afaire venuir même si moi j'en aurais aps les cartes necessaire pour celà. |
|
 | |

| Sujet: Re: Shooting Quasar Dragon Sam 23 Juil - 18:51 | |
| La nouvelle me rend super contente, car j'avais préparé mon deck en attente d'une telle annonce Il me suffit de Junk Synchron et Doppelwarrior en main, puis Dandylion et Spore au cimetière, et je peux invoquer Shooting Quasar Dragon ^^' @ Mahad, j'adore ta phrase À bon joueur rien d'impossible ! _________________ We wanted to smile everyday like we did when that's all we wanted...| Spoiler: | | | Coeur enflammé, Âme crépusculaire Musique isolée, refrain incendiaire |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shooting Quasar Dragon Lun 25 Juil - 9:12 | |
| Heureux que ma phrase te plaise et que tes souhait soit comblé. Ta petite combo est un classique du genre. mais super vive ce su super synchro!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Shooting Quasar Dragon Dim 7 Aoû - 19:03 | |
| Attention, actualisation de cette nouvelle :
Il est maintenant révélé que Shooting Quasar Dragon ne sera pas disponible dans le Shonen du mois de décembre, mais bien en carte gratuite lors d'une inscription au magazine, avec Sephiron... ce qui veut dire qu'il sera plus difficile à obtenir et son coût sur le net pourrait être plus élevé.
En fin de compte, le zombie Endless Decay sera dans le Shonen Jump du mois de décembre, et le démon The Supremacy Sun dans l'édition de janvier. _________________ We wanted to smile everyday like we did when that's all we wanted...| Spoiler: | | | Coeur enflammé, Âme crépusculaire Musique isolée, refrain incendiaire |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shooting Quasar Dragon Sam 13 Aoû - 14:59 | |
| Aie sa fait mal comme nouvelle sa. Mince dejà que j'aurai pas reussit a l'avoir la c'est mort lol. |
|
 | |

| Sujet: Re: Shooting Quasar Dragon Sam 13 Aoû - 22:13 | |
| Ça me choque trop XD _________________ We wanted to smile everyday like we did when that's all we wanted...| Spoiler: | | | Coeur enflammé, Âme crépusculaire Musique isolée, refrain incendiaire |
|
|
 | |
|